LES CRÉATEURS DE VITAMAN

 

 

VitaMan a été développé en 1997 conjointement par Glenn Kiddell, naturopathe, herboriste et physiothérapeute du sport et Clare Matthews, créatrice réputée de cosmétiques, thérapeute esthétique et conférencière internationale, spécialiste des soins de la peau.

 

Deux années de recherche et de développement ont précédées la création de la gamme VitaMan. Le centre de recherche a été dirigé avec l'aide de Vic Cherikoff, scientifique australien renommé et auteur du livre « Bush Medicine and Indigenous Plants & Foods ».

 

VitaMan a innové en éliminant, dès le début, tout composant chimique nocif et inefficace ainsi que les colorants et les parfums artificiels.

VitaMan a préféré incorporer un pourcentage élevé d'extraits actifs de plantes avec des alternatives naturelles telles que la base organique de l'Aloe Vera australienne ou de thé blanc. 

 

La gamme de produits VitaMan apporte une réelle différence sur l'aspect et la tenue de la peau et des cheveux des hommes.

 

C'est une véritable contribution à la phytothérapie et à l'évolution de cette tendance actuelle de l'industrie de la cosmétique : la Cosméceutique.

Quand la Science rencontre la culture Aborigène