Quand la Science rencontre la culture Aborigène

UNE HISTOIRE DE PLUS DE 40.000 ANS

 

Lancée en Décembre 1999, la gamme de soins pour hommes VitaMan, distribuée dans les spas, les espaces bien être haut de gamme et les plus grands magasins du monde, est la première à intégrer des extraits uniques de plantes d'Australie utilisées par les Aborigènes depuis des milliers d'années.

 

Ces extraits uniques de plantes étaient utilisés pour soigner la peau et les cheveux. Aujourdhui, il a été scientifiquement prouvé qu'ils possèdent des propriétés anti-bactériologiques et anti-inflammatoires.

 

Les Aborigènes australiens constituent l'ethnie la plus ancienne au monde, habitant le continent australien depuis près de 40.000 ans. Leur culture ignorant l'écriture, tout se transmet de manière orale de génération en génération. La majeure partie de leur connaissance relative aux plantes médicinales et à la médecine du bush australien a toujours été gardée comme un secret partagé entre les hommes et les femmes.

 

Dans le monde des produits de soins de la peau et des cheveux, l'époque est désormais aux alternatives naturelles sans molécule chimique nocive. Pour la première fois, la gamme des produits VitaMan offre au monde entier les bénéfices de l'incroyable combinaison d'extraits de plantes soignantes ou apaisantes d'Australie et l'expérience des Aborigènes à la sagesse ancestrale.